Surconsommation eau non justifiée

Publié le 07/10/2015 Vu 691 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

07/10/2015 10:26

Bonjour,

Nous avons reçu un courrier nous indiquant une surconsommation d'eau de 255m3 constaté lors du changement du compteur. Nous avons vérifié pendant 1 semaine s'il n'y avait pas de fuite après compteur mais rien. Nous avons contacté la société afin de voir avec eux d'où cela pouvait venir et la personne n'a aucune explication et nous demande un courrier pour se pencher sur notre cas. Que doit on faire et quoi écrire ?

Sachant que cela fait tout juste 1 an que nous vivons dans cette maison nous n'avons pas de comparatif à apporter. Nous ne pouvons pas leur demander de venir voir l'installation car ils ont posé un nouveau compteur. Nous n'avons pas pu vérifier l'ancienne consommation car ils ont changé les compteurs de la rue entre le 3 et le 7 septembre et sont revenus que le 18 septembre pour remplir les documents suite au changement. Ont ils inversé des compteurs ? impossible de le prouver.

Merci de votre aide.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.