Vente mensongère par internet

Publié le 22/08/2015 Vu 1161 fois 1 Par
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Légavox

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14460 Colombelles

02.61.53.08.01

21/08/2015 19:44

Bonsoir,
j'ai commandé un produit aux Pays Bas contre exclusivement 4€ de frais de port (promo exceptionnelle!) mais le total ne s'affiche qu'après avoir enregistré la CB qui sert à la transaction et... = 217€!, j'ai de suite envoyé un mail de rétractation et reçu un mail en retour m'informant de l'annulation de la commande, hélas! deux jours après ce montant était débité de mon compte Bancaire...j'ai envoyé deux lettres recommandées avec AR de rétractation (2 car deux adresses trouvées après recherche et téléphone impossible!)sur un forum je me suis rendue compte que nous sommes nombreux à avoir été abusée par cette sté et que cette "arnaque" continue...chaque jour la liste s'allonge et personne ne sait que faire (nous avons tous fait opposition auprès de nos banques)...

ci joint une partie des témoignages:Voici les liens (s'ils fonctionnent):
https://www.true-cambogia.com/v2/hs/fr/
ou support@purslim.com

"merci pour tes infos miss, je vois que nous sommes nombreuses a nous être faits avoir, je garde ton post afin de faire la mm chose

Bonjour, j'ai passée une commande a true cambogia de 4 euros et ils m'ont prélevé 217 euros ai je un recours?????????????? svp merci de me répondre

bjr suis dans la même situation et banque fermée que faut il faire porter plainte contre qui?? car à part adresse internet aucune information ?? suis assez paniquée du montant et prévu 217 EURO PAR 2 CAR PUR SLIM EN + DE CAMBOGIA

moi idem je viens de me faire avoir ma banque me conseille d'annuler ma carte bancaire ce que j'ai fait immédiatement pour qu il ne me preleve pas une deuxieme 'irai à ma banque lundi une sacree bande de voleurs j'espere eviter le debit de cette somme

idem, j'ai commandé les deux produits donc 2 fois 217euros, et nous sommes le 14/8 veille du 15/8 férié! banque fermées! ce sont vraiment des enfoirés!

Je rejoins hélas le cortège ! J'ai également acheté en linge Cambogia et Pure slip pour normalement 4 euros chacun. Il n'y a qu'un seul clic pour cocher le choix de l'essai à 4 euros puis tout de suite information bancaire sans même vous faire le récap de votre commande avec son montant total ...là ça aurait du m'alerter mais bon... Je remplis les infos puis on me dit que je vais recevoir un mail de confirmation de ma commande. Cela se déroule le 12 août à 20h. Par acquis de conscience je vais vérifier mes mails immédiatement et la confirmation indique un montant de 217 euros (et ce pour chacune des 2 commandes) !! J'envoie immédiatement un mail à l'adresse indiquée (car biensûr aucune adresse, aucun numéro de téléphone) soit 5 minutes plus tard. Mon mail demandait l'annulation des commandes que je venais de passer."

Ce ne sont que quelques passages concernant ce problème...mais nous ne savons pas à qui nous adresser, La DGCCRF n'a pas l'air de vouloir nous soutenir...et les sommes usurpées doivent être considérables et surtout CA CONTINUE...
Que pouvons nous faire pour que cela cesse?

Merci au nom de tous. Dernière modification : 21/08/2015

22/08/2015 16:12

bonjour Il faut s’adresser au Centre européen des consommateurs de France :
http://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/
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