Volet roulant électrique ne marche plus dans la garantie

Publié le 23/11/2017 Vu 793 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

23/11/2017 15:20

Bonjour à tous!
Le mois d’octobre de l’année dernière j’ai fait appel à une société pour la commande d’un volet roulant électrique sur le bon de commande il y avait marqué aluminium champagne et ce qu’on m’a livrée c’était du pvc blanc donc pas de pose du volet j’ai dû attendre jusqu’à à début janvier pour la pose du volet 11 mois après le volet il est resté coincé ne s’ouvrent plus j’appelé la société on m’a accusé avant de voir qu’il c’est passé quelque chose forcément de ma faute le technicien est venu pour le ouvrir déjà j’ai remarquée que les bouts des lames étaient tous abîmés j’ai fait voir les photos encore une fois on me sort il à était forcé c’est pas possible il est à l’intérieur d’une véranda fermée le technicien est repassé pour essayer de le fermer il n’a pas réussi c’était le même qu’il l’avait posé il avoué qu’en faite comme il à eut cette erreur au début ils on juste remplacé tout ce qu’il avait la couleur champagne ils ont gardé le même volet que ne va pas dans les rails de cette couleur il est trop petit!
Depuis que un employé du bureau est passé m’a proposée de changer les lames bricoler ça n’importe comment chose que j’en ai pas acceptée et depuis plus rien de leur part!
Ma question est j’ai le droit d’exiger un nouveau volet?

Merci pour vous réponses Dernière modification : 24/11/2017

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Me. CARNAZZA

Droit de la conso.

6 avis