Règlement de crédits auprès des huissiers

Publié le 29/04/2010 Vu 1269 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

26/04/2010 08:40

Bonjour,

J'aimerais savoir si je suis dans l'obligation de régler un huissier. J'explique. J'avais deux crédits à régler auprès d'un huissier. Chaque mois, je versais une certaine somme. En février 2010, je lui ai demandé de me faire un état de ce qu'il me restait à régler pour chaque dossier. Après transmission des documents par l'huissier, j'ai effectué un règlement total des deux dossiers. Un mois après, l'huissier me recontacte pour me dire que sur ces dossiers, il avait oublié les intérêts arrêtés en février 2009 et que je dois les régler sinon elle fait une saisie sur salaire. L'erreur vient de leur fait puisque moi j'ai demandé un état. Suis-je dans l'obligation de régler. Quel est mon recours ? J'ai fait un crédit auprès de ma banque pour régulariser. Il m'est impossible d'en refaire un autre. Merci de vos réponses.
Corinne.

29/04/2010 15:32

bonjour,
l'huissier est dans son droit, s'il a oublié de vous demander les interêts de retard, il pourra en présence d'un jugement effectuer une saisie a votre encontre

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.