remboursement d'un billet d'avion acheté en ligne

Publié le Vu 1365 fois 0 Par mol_1er
12/05/2009 21:06

Bonjour,
j'ai récemment acheté en ligne un billet d'avion sur le site condor.com.
la vie étant ce qu'elle est, je n'est plus besoin de ce billet.
malheureusement pour moi la transaction a déjà été encaissé, j'aurai aimé savoir s'il était possible de l'annuler et de me faire rembourser.
j'ai déjà contacter la hotline de l'agence par téléphone, ils m'ont répondu que sur un montant de 519€ ils ne pouvait me rembourser que 109€
je me demandais s'il n'existait pas un recours ou une solution quelconque pour m'en faire rembourser l'intégralité, 410€ de frais de fonctionnement d'une commande sur internet ça fait beacoup (je precise que le vol n'a pas encore eu lieu, il est pour le 27 juillet prochain)

d'avance merci

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

7 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.