Résiliation téléphonie et facturation

Publié le 06/09/2010 Vu 991 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

06/09/2010 08:34

Bonjour
Je viens de m'abonner chez virgin mobile avec portabilité du numéro que j'avais chez télé2
J'ai complètement terminé mon engagement chez tele 2.(fin d'engagement le 20 juillet)
Portabilité mis en place le 5 aout chez virgin mais tele2 ( la même boîte) continue a me facturer le mois entier sous pretexte que tout mois commencé est dû.
Virgin me dit que non qui dois je croire?
Je vous remercie pour vos réponses

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.