9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
je vient d'acheter une voiture et après l'avoir essayé je suis partit la chercher le lendemain soir , sur le contrôle technique tout va bien en plus avec des factures d’entretien , alors que il y a le klaxonne , les feus derrière , la clim et aussi je l'ai pris chez un garage de Citroën qui m'a dit que le turbot et mort , je voulais la retourner le lendemain mais le vendeur me répond plus déjà et éteins son portable, est ce qu'il s'agit d'un vice caché ou pas , est ce que j'ai le droit de porter plainte contre lui sachant qu'il a bien mis sur la carte grise vendu dans l'état alors qu'il nous a pas tous dit et qu'on l'a tous payé en espèce ? merci
CORDIALEMENT
un p'tit bonjour ça fait pas de mal... "en l'état" ne veut rien dire sur une CG !! le véhicule est toujours en l'état !! comment voulez vous qu'il soit ? sinon ces défauts sont constatables à l'achat !! Klaxon, feux, clim ! on teste et on s'en rend compte ! dans vices cachés il y a ... cachés !! ce n'est pas le cas !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter