Vente caravane vice caché

Publié le 20/07/2021 Vu 735 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

19/07/2021 16:03

Je suis un participer et je viens de vendre ma caravane de 30ans.

L acheter la observer sous toutes les coutures dont le toit.

9 jours après il me dit quil a fait expertisé le toit et qu'il est foutu. Il me parle de vice caché et me dit qu'il va angager une procédure.

Je n ai jamais eu de problème avec le toit.

Que dois-je faire ?

19/07/2021 16:38

Est-ce considéré comme un vice caché ? Sachant que le toit était pour moi correcte. Qu'il est monté vérifier son état et dit si connaître en "caravane"

Superviseur

19/07/2021 21:53

Bonsoir pour ma part, j'ajouterai que vu l'âge de cette caravane, il n'obtiendra pas grand chose.
__________________________
Bienvenue si vous avez besoin d'être guidé ou informé, mais ce lieu n'est pas le bon pour spammer (pub), ou gérer ses frustrations. Amabilité, respect et politesse SVP.

19/07/2021 22:31

Bonsoir,

Merci pour toutes vos réponses même si je suis un peu perdue, d'autant plus que le contact avec l'acheteur par téléphone a été à la limite de l'agressivité et que j'ai bien des doutes concernant la soidisante expertise.

20/07/2021 13:27

Bonjour,

qu'appelle t'il "expertise" ? Faite par un professionnel ? aucune valeur légale ! Seul le rapport d'un expert reconnu comme tel sera admis.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Me. CARNAZZA

Droit de la conso.

7 avis