BON DE COMMANDE VOITURE

Publié le Vu 900 fois 1 Par ISA82
08/01/2019 12:31

Bonjour , j'ai acheté un véhicule en regardant internet et par rapport l' année 2015 , j'ai trouvé ce véhicule sur internet sans l'avoir vu , sauf sur l'annonce qui stipule qu'il est de 2015 , donc après avoir versé un accompte de 500 euros j'ai reçu le bon de commande qui disait que le véhicule était de 2014 , donc j'ai mentionné en bas lue et approuvée sauf pour l'année 2014 est ce que cette mention peut annuler ce bon et dù coup faire reconnaitre le véhicule non conforme , est ce que j'ai une chance de gagner devant un tribunal et demandant qu' il me paie la differance de prix par rapport à l'année . Merci de votre réponse

08/01/2019 14:33

Bonjour,

sauf que la différence de prix sur laquelle vous vous basez provient de l'argus ? Or cette référence ne fait appel; autant que je sache , à aucun texte de loi !? Le prix argus est une estimation selon des critères propres aux véhicules, mais rien n'oblige un vendeur à respecter cette espèce de norme. Au mieux vous pouvez espérer obtenir une remise commerciale mais aller devant un tribunal pour... combien ?

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

2 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.