Congés / arrêt maladie et heures travaillées

Publié le Vu 969 fois 0 Par le novice
28/03/2019 11:38

Bonjour,

Je suis entraineur salarié dans une association sportive et je suis à temps plein ( 35h/s )

Je dois comptabiliser toutes mes heures travaillées dans un "planning" , je suis donc à la fin du mois généralement entre 140 et 200h selon qu'il y ait des compétitions les week end ou non. Si je suis en congé par exemple 4 jours durant un mois lorsque c'est les vacances et qu'il n'y a pas d'entrainement ou de stage, je peux donc me retrouver à 120h sur les 151h prises pour base.

Ma question est simple : est ce que les 4 jours de congés payés doivent rentrer dans les heures travaillées sur mon planning ? Parce que si elles ne rentrent pas dedans, je suis à 120h et donc "31h " à rattraper , mais si oui, cela me rajoute les horraires que je fais habituellement à mon temps de travail et donc pas d'heures à rattraper.

Ma 2ème question est similaire à la première mais elle concerne l'arrêt de travail, si je suis en arrêt 6 jours pour maladie. Est ce que les heures que je fais habituellement sont comptabilisés dans le planning ou non ?

Merci d'avance pour votre temps et votre réponse

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

2 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.