ABANDON DE POSTE licenciement

Publié le 04/11/2010 Vu 1509 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

03/11/2010 15:52

CELA FAIT 5 ANS QUE JE TRAVAILLE EN RESTAURATION. depuis 6 mois la gouvernante, me harcelle moralement car elle veut que je parte. Le 11 septembre, j'ai fait une dépression d'un mois, et aurait du reprendre le travail le 6 octobre. J'ai déja recu 3 lettre recommandé. Mon patron veut que j'aille chercher ma paye au bureau, et je ne veu plus avoir a dubir ni le patron , ni ses employés, depuis le 11 septembre, je n'ai plus d'argent, mon patron bloque les indemnités de ss car il a la subrogation de celle ci , h'envoie pas le document nécessaire a la ss, et je ne peux plus me soigner, me nourir et de plus mon propriétaire, veut me mettre dehors a cause du loyer impayé? Je n'arrete pas de pleurer, je voudrais que mon patron m'envoie ma paie de novembre sans aller la chercher et les voir, je n'ai plus de moyen de locompotion et je voudrais me faire soigener. Je voudfrais qu'il me licencie. Aidez moi. Merci

Modérateur

04/11/2010 00:00

Bonsoir, le problème c'est que vous devez aller chercher votre salaire. Dans ces 3 courriers AR, vous a-t-il dit que vous etiez licencié pour faute grave ? Faites un effort sur vous meme, allez y, il ne peut rien vous arriver sinon les voir, et alors, ce sera la derniere fois. Et puis ça permettra aussi de recuperer votre argent, de pouvoir vous nourrir, de payer votre loyer et surtout de vous inscrire aux assedics afin de toucher vos indemnités chomage. Si vous avez peur, faites vous accompagner par quelqu'un.
Courage, il faut vous relever, dites vous que vous etes plus fort qu'eux et qu'ils n'auront pas "votre peau", vous allez voir, ça fait du bien ! Vous etes en train de vous enfoncer pour des gens qui n'en valent pas la peine, votre vie ne s'arrete pas à eux. Une fois que vous en aurez fini avec eux, vous pourrez chercher un autre poste et une vie differente.

D'autre part, en ce moment, nous sommes en plein dans la treve hivernale, votre proprietaire ne pourra pas vous mettre dehors avant au moins le 15 mars et vu qu'il devra entamer une procedure d'expulsion contre vous, ça risque de durer encore un peu plus.

Donc, pour l'instant, ne vous preoccupez pas de votre appartement, vous ne risquez rien, par contre, prenez rdv avec votre patron et avant d'y aller, mettez sur papier la liste de ce que vous voulez lui demander afin de ne pas perdre pied devant lui et en oublier la moitie, ce qui vous obligerait à y retourner.

Je vous souhaites bon courage, donnez nous de vos nouvelles
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

57 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.