Absence d'Avis de "déconstitution " d'un avocat devant le Tribunal

Publié le Vu 58 fois 0 Par Au bout du rouleau
14/06/2019 12:12

L'avocat adverse se constitue quelques jours avant l'audience prévue et demande le report qui lui est accordé. Une nouvelle audience est fixée mais cet avocat se désiste et prévient mon avocat par mail qu'elle ne se charge plus des intérets de son client, SANS notifier le TRIBUNAL directement. Mon avocat inclut ce mail dans son dossier de plaidoierie. L'audience a lieu sans partie adverse et deux mois plus tard, le délibéré prévu se transforme en réouverture des débats pour absence de preuve formelle du désistement de l'avocat adverse. Je perds quatre mois, ce qui me fait perdre en réalité 10 mois car le locataire qui ne paie pas ses loyers depuis un an va bénéficier d'une seconde trêve hivernale.

Mon avocat ne voit pas en quoi elle est fautive d'avoir remplacé l'avocat adverse dans sa notification de son désistement auprès du Tribunal et met un terme à son mandat juste après la 3e audience. Est-ce normal ?

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

41 avis

Me. FAOUSSI

Droit de la conso.

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.