ACCIDENT DE voiture en allant au travail

Publié le 25/03/2011 Vu 2318 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

17/03/2011 19:14

BONJOUR,
J ai ete victime d un accident de la route en me rendant a mon travail.j ai ete percuté a l arriere de mon vehicule puis ejecter sur le vehicule de devant.j etais arreter a un feux rouge quand la voiture ma percuté;donc choc arriere tres violent puis choc avant.j ai ete transporté a l hopital par les pompiers.plusieurs radio mon ete passée puis ecographie.je suis sortie avec une minerve.j avais tres mal au coup puis en bas du dos,ventre,cote, machoire,fesse je pouvais pas tenir assis.15 jours plus tard ayant toujours mal mon medecin ma fait passer un scaner servicale puis une radio du dos.on sait apercu que j avais une vertebre de vriller,le coccisse feller,est un disque dorso comprimer.donc sceance de kiner(j en suis a 16 et j ai pas fini)et pour courroner le tout depuis l accident je fais de l hyper tension(je dois consulter un cardiologue sous peu)et j ai tres peur en voiture maintenant.avec sa j ai ete voir un specialiste du dos ;qui ma fais porter un gros corssais pendant 6 semaines.mon accident c est produit le 29 novembre 2010 et je viens tous juste de reprendre le travail(le 14/03/2011),mais j ai toujours mal au dos ,cervical et le cocccisse quand je reste trop lomptemts assis.mon medecin a rédiger une reprise de travail avec soins jusqu au mois de septembre 2011.je suis convoqué par le medecin de mon assurance le 30 mars 2011.Ma question est la suivante : A combien d indemnité puis je attendre ?
merci beaucoup

25/03/2011 10:47

Bonjour,

Il est compliqué de répondre à votre question dans la mesure où des conclusions médico-légale n'ont pas encore été posées.

En tout état de cause je vous invite à vous faire assister lors de cette expertise par un médecin de recours afin d'être défendu et d'obtenir des conclusions plus favorable.

En effet, il ne faut pas oublier que le médecin désigné et payé par la compagnie d'assurances à tout intérêt à défendre les intérêts de celui qui le nomme...

Par ailleurs, votre assureur pourrait être amené à porendre en charge votre sinistre si le taux de déficit fonctionnel permanent était inférieur ou égal à 5%, dans ce cas l'assureur est aussi le payeur.

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Clotilde COURATIER-BOUIS
Avocat

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

2 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.