Accusation totalement fausse

Publié le 26/10/2015 Vu 743 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

23/10/2015 13:06

Bonjour,
Mon conjoint est accusé d'une chose qu'il n'a pas fait, il a une plainte sur le dos. Comment faire comprendre à la justice que ce n'est qu'un mensonge, qu'il n'a pas fait cela ? Ils croient les paroles de la fausse victime.
Cordialement

23/10/2015 16:09

sans savoir de quoi on l'accuse, difficile d'aider à trouver le moyen de le disculper.

26/10/2015 09:20

Bonjour,
Il est accusé d'attouchements et viol. Bien sûr, rien ne s'est passé !!! La prétendue victime invente des faits (exemple : on était invité chez eux, mon copain, moi et ma fille mais j'avais 2 filles à ce moment là) mais ils mettent ça sous le coup du choc. Cela se serait passé il y a 4 ans, elle se réveille un beau jour, d'un coup, comme ça,bizarrement le premier jour de nos premières vraies vacances familiales. Elle est revenue beaucoup de fois chez nous, volontairement, le sourire aux lèvres, tranquille. Elle prétend être honteuse mais elle le dit à la moitié de son collège (des versions différentes. Encore une fois, le coup du choc). Elle n'a aucunement été bloqué pour faire des choses avec son copain. Bref, trop, beaucoup trop d'incohérences !!!
Nous supposons la jalousie : chaque année, une nouvelle piscine (leurs filles en ont toujours voulu une, jamais eu) ; on a 60 stères de bois à vendre (eux se chauffent au bois mais n'en ont pas) ; on part en vacances (eux uniquement chez la famille) ; nouvelle voiture régulièrement (eux ont 2 ruines) ; ... Ou un besoin d'argent (1 an de retard de loyers (ils savent que ma soeur a touché 10 000 euros de celui qui a touché sa fille).
Svp,aidez-nous !! Nous avons 3 enfants, nous ne pouvons laissez un mensonge briser notre famille !!!

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

2 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.