Accusations et ruptures

Publié le 01/01/2019 Vu 399 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

01/01/2019 13:08

Voila l'histoire est longue et complexe: ma belle fille de 17 ans est dans une crise d'ado depuis mi 2016 : Faire le mur, fumer, caractere regressif et agressif, fête dans l'appart en notre absence où tout a été saccagé, tensions sur les sorties, les devoirs....bref et chez son père permissif tout est faisable 15 jours par mois (garde alternee), cigarettes sorties et s'habiller comme une pouf... En juillet 2018 elle m'accuse d'attouchement sur son ventre et sur le cote de son sein lors d'une soiree où sa mère et sa tante étaient présentes, de plus elle m'accuse de l'avoir regardé dans la salle de bain. Elle a demandé le secret à sa mère mais qu'elle avouait cela pour lui faire accepter d'aller vivre chez son père. Sa mère m'en a parlé immédiatement, et jai appelé le père le soir même. Ce dernier ne veut rien savoir ni parler, je lui ai proposé d'aller à la Police, il a refusé (son père a lui était flic et s'est suicidé avec son arme de service). La petite en a parlé à l'infirmiere du collège qui a fait son travail : enquête de l 'ASE, le père a été entendu, son appart visitė et ses revenus explorés, la mère (ma compagne) entendue puis plus rien. Ma belle fille a été convoquée à la Police qui lui aurait demandée de porter plainte contre moi, depuis plus rien. Cela fait 6 mois. Sauf que depuis ma belle fille a declaré à ses parents avoir été violée par son petit copain à l'age de 15 ans soit en 2016 environ.
Depuis c'est l'enfer, pour ma compagne qui essaye de garder une relation avec sa fille qui lui en veut de l'avoir trahie, ni soutenue en restant avec moi. C'est dur entre nous car moi je reconnais d'avoir massé le dos ma belle fille sur le canapė ce soir où nous étions tous là, et tous l'avons vu, pour une fois où il y avait un moment calme et sympa, à sa demande car elle est maigrichonne et se plaint toujous du dos. Je reconnais avoir hurler un matin où elle etait enfermée dans la salle de bain et toujours en retard et autiste avec sa musique..jai entreouvert la porte avec surprise car toujours fermée à clef, bref nous avons crié tous les 2.. L'enfer continu car jattends en permanence la venue de la Police et en même temps je languis que cela se termine. L'enfer car on ne sait plus que et quoi faire pour cette petite et son aveu d'avoir été violée.Si sa mère va à la Police elle sera accusėe encore de trahison par sa fille et sa peur principale est de perdre les quelques liens avec elle, elles étaient si proches, c'est très très dur de vivre cela, elle a tout fait pour conserver une relation, elle a même pris un studio pour créer un lieu neutre nouveau... 2 mois apres il a fallu arrêer devant ce nouvel échec.
Au delà de l'accusation me concernant, jattends avec peur la venue de la Police, que faire pour moi, que faire pour cette jeune pour l'aveu du viol de son copain. Nous sommes perdus. Merci de vos conseils.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1428 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter