Achat d un appart non honore jusqu au bout

Publié le Vu 444 fois 0 Par fahasambarana
15/10/2014 20:53

J avais acheté un appart de 33 m2 dans le Val d Oise en 2006 alors que j étais Consultant informatique. Je fais appel a la Banque pour payer l appart.Le comble pour moi était que j étais au chômage en 2009. Du coup je n arrivais plus a rembourser régulièrement la banque. En 2012 j ai envoyé par lettre recommandée une éventuelle solution concernant mon problème. Malheureusement ma situation ne s améliore pas. Je touchais a partir de la le RSA. Il y a quelques mois j étais parti chez des amis a Bruxelles. A mon retour chez moi la semaine dernière j ai la surprise de ne plus voir mon nom sur la boite aux lettres et la serrure de ma porte changée.
Comment dois je faire pour récupérer toutes mes affaires personnelles qui sont restées a l intérieur de l appart. Je n ai fait aucune démarche auprès de la banque jusqu a présent. Ce n est pas par peur ou quoique ce soit d autre juste je voudrais des conseils avant d entamer quoique ce soit.
D avance merci pour votre aide.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

5 avis

Me. Baza

Droit de la conso.

2 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.