bonjour
j'ai acheté un renault trafic dci 100 de decembre 2003 il y a maintenant 15 jours environ.
le camion est a un prix de 7500 euros sur le bon coin ,mais voila je suis a plus de 700 kms de la et je fait une proposition a 7000 euros.
La personne m'envoi un mail en me disant que le véhicule a 170 000 kms et que tout le monde parle de la boite fragile sur ces modèles .
Donc il me propose une vente a 6000 euros .
je l'appel et lui demande si le véhicule roule ,lol.
Il me repond que oui et qu'il l'utilise tout les jours .
La boite fait un sifflement sur le 6 eme rapport mais tout les gens que je porte ne l'entendent pas.
Bon Ok j'achète , je prend les devants et achete un billet de train Toulouse Bellegarde .
pour moi la boite faisant un petit bruit , aucun probleme vu que j'ai des amis mecano .
il me dise qu'il faut ouvrir la boite et faire les roulements .
on fait les papiers et je pars avec le véhicule , je m'aperçois vite sur l'autoroute que le bruit n'est pas si petit que ça , je décide donc de telephoner a un ami mécano ..
Il me conseil de faire des poses toutes les heures pour evité tout risque de cassé la boite .
mais voila a 250 kms de chez moi alors que je rentre sur un aire de repos au niveau de Carcassonne ,la boite a vitesse me lache ...
Je telephone a mon frere qui vient me chercher .
Le lendemain je previens la personne et lui laisse un message juste pour lui signaler que le véhicule a laché et qu'il etait sur une aire d'autoroute ..
Je m'occupe du rapatriement du véhicule avec un garagiste ,cela me coute 500 euros environ
Je demande rien a la personne qui ma vendu le camion , il se propose lui meme de m'envoyer un chèque de 500 euros pour couvrir la depanneuse .....
Je me dit le gars est reglo ,mais voila plus de quinze jours on passé et toujours rien
la je suis sur les nerfs , j'achete une boite echange standard et celle ci siffle sur le 4 eme rapport . aucun souci elle est garentie , juste que cela commence vraiment a faire chéro et toujours pas recu ce chèque de 500 euros ..
Voila quoi faire ?
La personne ne repond plus a mes mails
Merci pour vos réponses
Dernière modification : 15/02/2011