vol aggravé ce que je vais avoir !!!

Publié le 31/12/2009 Vu 2364 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

31/12/2009 13:15

Bonjour,
voila jetais accusé pour vol aggravé en sachant que la personne qui m'a accusé etait maintenant mon ex petite amie.
si cet personne m'accusé pour ce fait c'est pour la raison que cet fille me trahiser derriere mon dos avec son ex. un jour j'ai le culot d'aller voir son ex pour parler et on s'est tout dit il m'avouer des chose invraissemblable. donc moi j'ai de meme il etait choqué.
cet fille avez quitter son ex pour moi mis ne l'avez jamais en gros alors que lui son ex avai passé a autre choz mais vu que son lui donner plus de nouvell ell chercher a renouer avec en sachan qu'elle etai avec moi et quel me disais toujour qu'ell faisiat rien dans mon dos qu'ell tener a moi etc..... elle disait pareil a tout les persone de ma famille et mes proches amis etc... donc moi j'ai pas vu tout sa mais a force d'etre mefiant j'ai su que c'etai les faits quelle faisait.
donc vu qu'elle voyais que j'allais savoir la verité elle me fuyai en me disant des chose t'inquiete c le travai etc... du blabla quoi en saxchan que par derriere elle discuter avec son ex et le voyais , mais tout sa son ex me la avoué au fur et a me mesure des fai j'etais en colere donc ce qu'on a fai moi et son ex c'est qu'un soir en repondant a un texto de la femme qu'il avais des place de ciné et elle a accepter d'y aller et juste apres ces textos, elle mappelle en me disan que ce soir elle devai aller chez sa mere et une amie en sachan que quand elle m'avai appeler j'etai avec son ex on etai outré meme pire degouter de voir que cet fille pouvais faire sa.
donc arriver le soir son ex pris la fille il menvoi un testo pour dire tu peu venir et tou jarriver sur les lieux donc je la vois en flagrant delit et la sa tete a changer donc on a parler avec elle disait des choz incensé en nous mentant tout les 2 alors que j'avai pris un temoin de la famille ce kel avais fai.
donc la je me suis mi en colere et pris son sac et en parlé j'ai lancer tout ses affaires sur la voie public elle est venu sur moi pour me taper je les miz a terre avec mon pied elle s'est relever tout en parler avec nous je suis venu pres d'ellee en lui metan 2 3 gifle et vu qu'elle voulais rien dire je lui et tout que de toute maniere qu'ell avais tout perdu de A a Z avec moi et mes proches famillau au moins j'etais sur que j'avai rien a me repprocher. je suis rentrer chez moi et j'ai su qell avai porter plainte et me voila accuser de VOL AGGRAVé.
Je voudrais savoir se que je pourrais avoir, g un casier vierge a ce jour

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1428 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter