agressé verbalement par un gendarme en civil

Publié le Vu 1949 fois 0 Par margodrey
20/01/2010 22:19

Je vais vous racconter ce qui m'est arrivé aujourd'hui. Je ne sais pas quoi faire. On me conseil de le signaler a la gendarmerie. J'hesite cet homme m'a fait peur, il a l'air menacant.
Voilà mon histoire.
Ce matin, sur un petit chemin de Mazan (peu frequenter), je me suis faite agresser verbalement par un (sois disant) gendarme en civil. Il m'a fait une queue de poisson monumentale, j'ai du piler et monter dans les taillis. Je klaxone (il m'a fait peur). Il pile au milieu de la chaussée et descend de sa voiture.
Il me montre une carte plastifié (qui ressemblait a un autocollant), sans sa foto, sans son identité (qu'il ne m'a pas donné d'ailleurs) avec un drole de sigle noir, marron et or en forme de S. Il dit être de la gendarmerie (mais laquelle je l'ignore encore), que j'ai grillé un Stop, que c'est tres grave... Il met sa main sur ma vitre pour m'empêcher de l'a remonter, il s'approche et vois soudain ma fille a l'arriére. Il m'engueule (disons ce qui est!) et s'ennerve car je lui dit que lui aussi est dangereux avec ses queues de poisson, et que je me suis arrêté au stop. Puis, il retourne a sa voiture. Je regarde mon retro, je vois au loin une voiture arriver. Je pense que ce n'était pas un vrai gendarme. Et j'avoue que j'ai eu un peu peur de ce qui pourrait arriver. Il y a un an une ami a moi a été agréssé dans les même conditions, et il y a 10 ans c'était monn grand pere.
Je ne sais pas quoi faire.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ferlan

Droit de la conso.

25 avis

Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.