agression physique en plein service

Publié le 27/09/2010 Vu 1123 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

27/09/2010 00:09

bonjour ! j'ai quitté l'algérie à cause d'une agression physique traumatisante! j'été prof d'anglais !en 2007 je suis reconnu réfugié , et mon 1er travail en france fu un agent de tri dans une dechettrie ; bref , pour me relever et pour être reconnaissant à ce merveilleux pays qui me rend ma dignité .apres 8mois de travail et à la fin de mon contrat d insertion (9mois)j'été sauvagement agréssé par le fils d'une femme de voyage et ses amis:ils venaient chaque jours récupérer des trucs , avec leurs forgonette , leur bierres , ils jettent leurs mégots par terre , agressent les usagers ........etc comprtements inadmissible pour quelqu un qui se leve à 6h et qui termine sa journée à 19h , et qui fait que balléyer tte la journée !
on leur interdisant la décente dans la benne à ordure , la dame s'acharne sur moi vulgairement en me traitant de sale arabe et en me disant qu il serait préférable que je rentre chez moi: apres d tel propos , j ai insisté à qu elle quitte les lieux : elle me menace d'envoyer son enfant et ces amis pour me tuer!!! j'appel la police pendant son départ , 30ms après! je suis linché par trois types , côtes cassés lunettes cassé coups de pieds partout .....bref un cauchemard qui s ajoute à celui qui m habite depuis ma fuite du pays!!!!
pour ne pas etre long , l agression date du 28janvier 2007 , depuis ma plainte , j ai pas eu de nouvelles : je fait trop confiance à la justice , sachant que je me suis réfugié sur une terre d asile et de droit de l homme , mais après une telle négligence de l'état et l oubli de mon affaire , je commence à me poser des questions!
le lendemain de mon agression et sur le journal de la région , on a écrit un article qui relate une agression légère de l'employée!! je me suis rendu de suite , souhaitant de voir le jurnaliste qui avait relaté l agression !! on m a promis un erratum ! jamais fait depuis!
MA QUESTION / est il possible de croire en la justice et d'attendre une répparation : ou faut il médiatiser ça et crier sous les toits : justice t'é où,,,??

MERCI DE M orienter un peu , des années d'attente en douleurs et en silence , après avoir penssé que j'été guerri des séquelles de mon agression en algérie , je me trouve dans le même dileme et pire encore sur un territoire qui est censé assurer ma protection car apatride de l'OFFPRA!
j'adore ce pays qui assure ma survie , mais je suis triste de revivre le même caauchemard sans assistance et sans aide aucune!
j attend vos réponse et navé pour les faut

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter