Apres reglement et facture je recois une mise en demur

Publié le 31/05/2015 Vu 789 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

31/05/2015 18:25

Bonjour,,
En Novembre 2014 Jai commandée du fioul livrée a ma maison. par ste sur l'internet.donc inscription et mot de passe.
après la livraison jai régler le montant reclamee 1210,72 € par carte bancaire et jai recu par l'internet sur mon compt cree avec eux une facture qui donne le suivant


VOTRE FACTURATION
Montant facturée 1210,72 TTC

MODE DE PAYEMENT
Par carte bancaire

MOYEN DE PAIEMENT
Vous avez effectue le règlement de cette facture par carte bancaire

pour moi tout êtes bien passer...commande, livraison et règlement mais suite d'une coup de fil hier il va me envoyer une mise en demeure pour une sum non payee ( erreur informatique ) il réclame encore 374,92€
J'ai pas encore verifee si il a bien prise le 1210,72 ou une sum inferieur en Novembre 2014 mais peut il me demander un reglement apres avoir me confirmer ma reglement en une seul fois sur l'internet?

pour le coup de fil agressif et stressant que J'ai reçu J'ai envie de le prendre aux tribunal pour mise en demeure abusif...
Quelles sone mes droits?

31/05/2015 18:35

Je droit ajouter que sur le facture électronique il êtes bien indiquer aussi
numero de carte xxxxxxxxxxxx123
nom mon nom
transaction numero 123456789

seulement le montant total êtes indiquée sur ce forme et non une payement partiel ou une solde,quoi qu’ils soit.
et le site na pas me contacter par email ou téléphone ou montrer une erreur a ce jour... mais hier clame d'avoir laisser des messages en mon absence sur le répondeur...
pas de courrier rien...

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter