48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
je viens de déposer plainte à la gendarmerie la plus proche de chez moi, j'ai adressé un courrier à la ddpp, et pris contact avec mon assuranceur quelqu'un a t'il réussi une démarche pour casser le contrat
info sur alsace.fr le 15/01/2014
Le tribunal correctionnel de Strasbourg a condamné hier un homme à un an de prison ferme, pour avoir poussé 950 professionnels à souscrire à son annuaire en ligne qui entretenait une similitude trompeuse avec les Pages Jaunes.
Le tribunal correctionnel de Strasbourg a condamné hier un homme à un an de prison ferme, pour avoir poussé 950 professionnels à souscrire à son annuaire en ligne qui entretenait une similitude trompeuse avec les Pages Jaunes. "
merci, je viens de recevoir l'information, c'est parfait, enfin un tribunal qui condamne, on va attendre pour le délai de l'appel
il y a encore un appel a besançon..
et peut etre maintenant la possibilité d'actions collectives!
perso je me suis faite arnaquée comme beaucoup , fin décembre j'ai reçu la facture que je n'ai pas payé , j'ai envoyé une lettre recommandé avec AR à la société,aujourd'hui je viens de recevoir sa réponse"le contrat ne peut pas être résilié",j'ai aussi prévenu le ddpp du bas rhin fin décembre.Avec la décision du 15/1 au niveau du tribunal que me conseillez vous de faire?
voyez l'article de Me Rouland sur ce site
et puis associez vous à un organisme de defense du consommateur qui peut seul rassembler les differents dossiers.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux