Arnaque pour une cession de véhicule

Publié le Vu 87 fois 1 Par cindyfidji
28/04/2019 16:47

Bonjour, j'ai échangé mon véhicule Audi de collection contre une moto 125 cm3 le 25 septembre 2018 pour les sommes identiques de 400 Euros; J'ai fourni certificat de cession et carte grise de l'Audi . La personne avec laquelle j'ai fais cette transaction m'à signé une "attestation sur l'honneur" de me fournir la carte grise de la moto au plus vite prétendant l'avoir perdu . Il s'avère aujourd'hui que je n'ai toujours pas ce document et que la carte grise est toujours resté au nom de son ami qui lui à vendu . La demande de duplicata à bien été faite et le code d'accés envoyé . Néanmoins il ne répond plus à mes messages ni au téléphone . Je lui ai dernièrement envoyé une lettre recommandé AR qu'il à bien reçu, mais toujours aucune nouvelles . Que dois je faire ?

Superviseur

28/04/2019 17:24

Bonjour
Pour mener votre action, ceci est utile

https://www.litige.fr/articles/defaut-immatriculation-du-vehicule-certificat-achat-voiture-auto-carte-grise-conformite.amp
__________________________
Bien a vous.

La tolérance et l'humilité sont de meilleures alliées que l'arrogance et l'intransigeance...

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

41 avis

Me. FAOUSSI

Droit de la conso.

7 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.