Arnaque pour une cession de véhicule

Publié le Vu 120 fois 1 Par cindyfidji
28/04/2019 16:47

Bonjour, j'ai échangé mon véhicule Audi de collection contre une moto 125 cm3 le 25 septembre 2018 pour les sommes identiques de 400 Euros; J'ai fourni certificat de cession et carte grise de l'Audi . La personne avec laquelle j'ai fais cette transaction m'à signé une "attestation sur l'honneur" de me fournir la carte grise de la moto au plus vite prétendant l'avoir perdu . Il s'avère aujourd'hui que je n'ai toujours pas ce document et que la carte grise est toujours resté au nom de son ami qui lui à vendu . La demande de duplicata à bien été faite et le code d'accés envoyé . Néanmoins il ne répond plus à mes messages ni au téléphone . Je lui ai dernièrement envoyé une lettre recommandé AR qu'il à bien reçu, mais toujours aucune nouvelles . Que dois je faire ?

Superviseur

28/04/2019 17:24

Bonjour
Pour mener votre action, ceci est utile

https://www.litige.fr/articles/defaut-immatriculation-du-vehicule-certificat-achat-voiture-auto-carte-grise-conformite.amp
__________________________
Ici pour essayer de vous aider, sans prétention, car nul n'est infaillible.
Après la foudre, prends toi en main et redessine ton horizon (Grand Corps Malade)

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

7 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.