48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Suis victime a priori d' une arnaque a annuaire fr SARL .je pensais comme beaucoup de personne qu il s agissait des pages jaunes et j ai signé bêtement .aujourd'hui le 22fevrier 2013 j ai reçu la facture de 1420 euro que je dois régler avant le 4 mars 2013 .facture évidement abusive . Pouvez vous m indiquer les démarches a suivre pour me sortir de cette arnaque .merci.Et donc de ne pas payer cette facture J ai signe cet inscription le 31janvier 2013 . Existe t il un délais de rétraction?
bonjour
info sur alsace.fr
"le 15/01/2014
Le tribunal correctionnel de Strasbourg a condamné hier un homme à un an de prison ferme, pour avoir poussé 950 professionnels à souscrire à son annuaire en ligne qui entretenait une similitude trompeuse avec les Pages Jaunes.
Le tribunal correctionnel de Strasbourg a condamné hier un homme à un an de prison ferme, pour avoir poussé 950 professionnels à souscrire à son annuaire en ligne qui entretenait une similitude trompeuse avec les Pages Jaunes. "
bonsoir
j ai eu moi même cette arnaque SARL PRO, surtout ne rien faire c'est une escroquerie, même s'il envoie des rappels
je suis allez a la gendarmerie , il ne faut rien faire
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux