Arnaques avec la société Annuaire FR SARL

Publié le 13/08/2015 Vu 11551 fois 20 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

10/03/2012 14:14

Bonjour,
Je suis fonctionnaire de l'Education Nationale en circonscription et ai reçu en fin d'année 2011 un formulaire de la société Annuaire FR SARL demandant de vérifier l'exactitude des informations administratives de nos services et de les compléter le cas échéant... ce que j'ai fait le 09/12/2011 de toute bonne foi pensant avoir affaire aux services de France télécom. J'ai donc renvoyé le formulaire ce même jour.
Depuis, une injonction de payer est parvenue directement à l'Inspection Académique, ce qui me vaut en retour de gros problèmes.
Qu'y a-t-il à faire face à tant de malveillance ?
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me transmettre l'original du formulaire vierge ?
Vous remerciant par avance.

23/03/2012 10:46

Bonjour,
Nous sommes nombreux dans votre cas avec cette société.
Allez voir tous les posts sur http://forum.lesarnaques.com
Cordialement

27/04/2012 22:10

Je suis tombée dans le piège également, en janvier dernier ! Après un 1er rappel " amical" pour payer les 1420€, j'ai contacté l'Autonome Solidarité qui connait parfaitement l'arnaque et qui vient de m'envoyer la marche à suivre.
Je t'encourage à en faire de même.

Bon courage.

27/06/2012 18:49

exusez moi mais qui est l'automne solidarite

27/06/2012 21:59

l'Autonome Solidarité est l'assurance professionnelle des enseignants et assimilés.

30/11/2012 10:43

Vous devez porter plainte auprès du tribunal de grande instance de Strasbourg et demander des dommages et intérêts pour préjudice moral.