Arret maladie dans la fontion publique

Publié le 23/07/2011 Vu 1171 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

23/07/2011 13:06

Bonjour,
 Je suis en arrêt de travail depuis plus de six mois, après six mois d arrêts je suis dans l obligation de voir le médecin du travail chaque mois après. Je viens de recevoir en lettre recommandé de la part de la DRH un arrêté me stipulant que l instance paritaire a émis un avis favorable à la reprise de mes fonctions à temps pleins à compter de la date à laquelle l arrete ci joint m'est notifié.Auquel cas je peux faire un recours au tribunal administratif dans un délai de 2 mois.

Premièrement je ne comprends pas pourquoi je dois reprendre à la date du 20 juillet notifié sur l'arrête sachant que j'ai reçu le courrier le 23 juillet par recommandé.

Deuxièmement mon arrêt de travail se finit le 04 aout. De plus mon médecin traitant me suit et indique que je ne peux pas reprendre dans l immédiat car je souffre toujours même s il y a de l amélioration, mon kinésithérapeute ne me conseille pas non plus de reprendre dans l immédiat car je suis en pleine rééducation et que  je ne peux pas encore me muscler.

Troisièmement, je pense que je serais encore en arrêt un mois de plus après le 04 aout, car dans l immédiat je suis dans l incapacité de reprendre mon poste. Si c'est la cas, dois je malgré tout faire un recours au contentieux au tribunal administratif sachant que mon médecin me remettra un arrêt maladie?

Pouvez vous me conseiller. Cela est urgent.

Merci.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1428 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter