Arrêt de mes paiements sans me prévenir

Publié le 24/07/2019 Vu 536 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

24/07/2019 19:38

Bonjour, le 12 juin j'ai eu un contrôle de la CAF, mais avant que le contrôleur vienne, ils avaient bloqué mes paiements, alors que je n'ai pas été prévenu, j'ai appelé plusieurs fois avant que le contrôleur vienne, ils m'ont dit qu'il fallait qu'il fasse son boulot et après on verra, le Mr est passé j'avais les papiers qu'il m'avait demandés, et il est Parti même par une demi-heure après sans que je lui pose des questions puisqu'il m'a répondu qu'il avait d'autres rendez-vous et qu'il ne voulait pas rentré à 20h chez lui!

1h après son départ, je reçois un mal qui me demande 1 tonne de papier des justifications sur douze mois, je le lui ai envoyé et après plus rient, je lui ai envoyé plusieurs messages pour savoir où ça en est et pas de message, en plus je lui ai bien dit que j'étais dans la merde, mais rien il s'en foutait complètement, et puis un jour je reçois un message où il me dit qu'il a fait suivre le dossier à ses collègues, là je ne comprends plus rien, à cause de tout ça; j'ai failli perdre mon compte bancaire ma ligne de tel et ce que je dois payer tous les mois parce que je dois me justifier en disant à des personnes que je ne pourrais pas les payés parce que je n'ai pas eu mon versement de la CAF, moi je ne roule ni en porche et ne vit pas à l'étranger comme certains, je suis une femme de 59 ans qui a eu certains problèmes dans sa vie mais nous ne sommes pas là pour ça, après avoir reçu son message je rappelle la caf, là ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et que normalement les versements se feront au mois d'aout; vous imaginez mon désarroi, mais alors comment je fais moi, j'ai un ami qui m'a passé 200 € pour le mois de juin et pareil pour juillet, vous imaginez ma honte face à lui, je suis une personne assez réservée déjà et qui n'aime pas trop raconter ses problèmes, mais là au risque de perdre mon compte bancaire et le reste non, je ne sais plus quoi faire et sur le compte de la caf, c'est écrit que c'est après deux mois sans réponse que vous devez envoyer un courrier, j'ai vraiment le temps de crever et finir dehors; si vous avez une idée quelque chose que je dois faire n'hésitez pas à me le dire merci beaucoup!

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter