astral 137 demande de contact avec cette personne

Publié le Vu 957 fois 1 Par justine1
09/01/2010 15:04

Dans votre forum, une personne astral 137, se plaint de harcélement dans un afpa. J'aimerai la contacter, je suis en arrêt de travail suite à des difficultés avec l'afpa. Je n'ai aucunes preuves mais à deux reprises maintenant deux afpa mm'ont éjecter, je présume une forte discrimination, avec des pressions sournoises, j'ai même eu des malaises en me demandant si on m'avait pas fait ingérer à mon insue une substance bizarre, les chambres sont visitées. Rien n'a été très positifs et dés que tu te plaints on te catalogue ...c'est vous. Ca a fini par me prendre la tête, ses façons humiliates de me parler. J'ai lu aussi sur internet que quelqu'un parlait de secte. Je pense que la hièrachie à les idées assez sectaires en ne voulant pas entendre un stagiaire et surtout en cautionnant des formateurs qui occulte la réalité.

09/01/2010 15:34

Bonjour à vous et meilleurs voeux pour la nouvelle année !

J'ai lu, moi aussi, de nombreux articles sur des tentatives de noyautage par des sectes d'organismes de formation divers.

Je vous conseillerais donc de déposer plainte auprès des services de police ou de gendarmerie sur les harcellements dont vous faites l'objet. S'il y a enquête, les forces de l'ordre auront tôt fait de découvrir s'il y a bien mainmise d'une secte et si d'autres personnes ont été victimes d'intimidation ou de harcellement

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ferlan

Droit de la conso.

25 avis

Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.