mon avocat est decede comment faire suivre mon dossier

Publié le 04/11/2010 Vu 2811 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

02/11/2010 17:07

voila en décembre 2009 j ai pris un avocat en israel pour s occuper d un point de mon divorce qui n avait jamais été réglé depuis décembre 2003 , le dioune était pour le 5 octobre 2010,le problème c est qu’ en aout je fini après mainte appel a mon avocat sans réponse a apprendre que celui ci est décède , bien sur celui ci m avait demande de payer la totalité pour la procédure qui c est monte a 14000 shekelle et qui a été règle en décembre 2009 , aujourd hui celui ci n est toujours pas inscrit comme mort au lishkat oherdine et donc ses dossiers dont le miens en l occurrence n as pas été remis a un autre avocat , j ai demande de repousser mon audience ceux qui m a été accorde pour le 5 décembre , mais au jour d aujourd hui je n ai toujours pas récupère mon dossier qui est entre les mains du frère de mon avocat lui-même avocat et qui me demande de repayer si je veux qu’ il s en occupe ,je suis perdu qu’ elle sont mes recoures et comment pui je me faire aider sans avoir a repayer .

merci de votre reponce

Modérateur

04/11/2010 20:49

Bonsoir, le problème, c'est que les lois en Israel ne sont pas les memes qu'en France. Ne pouvez vous trouver un site Israelien où vous pourriez poster votre question

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

57 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.