Mon avocat peut il recevoir mes recommandés ?

Publié le 21/02/2021 Vu 215 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

20/02/2021 20:57

Je suis en litige avec mon ancien propriétaire, j'ai un avocat.

mon ancien propriétaire m'indique qu'elle veut m'envoyer un recommandé, je lui fourni l'adresse de mon avocat; qui me représente mais voici la réponse que j'ai reçue "Tout ce qui concerne la locataire de l’appartement doit être adressé à la locataire de l’appartement du x rue y par lettre recommandé à cette adresse."
est-ce juste ?

merci d'avance pour votre aide

21/02/2021 09:18

Bonjour,

Ce qui compte est que le courrrier vous soit remis ou, tout au moins, présenté à une adresse qui soit celle de votre résidence ou celle d'un mandataire.

Votre ancien propriétaire a le choix entre votre adresse actuelle ou l'adresse de votre avocat. S'il ne connaît pas votre adresse actuelle, il ne peut vous adresser de courrier qu'à l'adresse de votre avocat. S'il vous envoit sciemment du courrier à une adresse que vous avez quittée, ce courrier lui sera retourné et il ne pourra prétendre ni que vous en avez eu connaissance ni que vous êtes réputé en avoir eu connaissance. Mais vous devez prendre soin de notifier votre changement d'adresse à votre ancien propriétaire.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

2 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.