beaucoup d'avenant mais pas de 35h

Publié le 15/04/2011 Vu 1355 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

15/04/2011 21:09

Bonjour,
Cela fait maintenant 5ans que j 'ai été embaucher en tant que vendeuse a temps partiel.(22h)
Depuis ces dernières années, j ai souvent effectuée divers motif d'avenants qui me permet de cumulé un temps complet (34h).
Depuis 2ans environ ma responsable de magasin est partie en congé pathologique puis en arret maternité et demande de 6mois prolongé jusqu'en septembre.
Dans mon avenant, il a été convenue que je remplace la responsable dans ses fonctions commer& admin.
Sauf que depuis février dernier,ma responsable Adjointe a demander une rupture conventionel.
Maintenant il se passe qu a la boutique il y a une 35h et deux 22h qui fonctionne en avenant34h.
De plus n'ayant plus de responsable en magasin il se passe que c 'est moi qui prend les responsabilités de faire les planning ou bien les recrutements les chiffres ne me déplaise...
une fois par semaine j ai la responsable d une autre boutique qui viens pour signer tout les avenants.
lorsque que j ai rencontre ma directrice regional pour lui parle d une augmentation vers un poste 35h, ou bien meme une augmentation sur salaire,celle ci ma répondu:
que vu la situation actuel de la boutique elle n y avait pas assez d'heure pour un 35h.
Je ne comprend pas pourquoi on peu me faire des avenants depuis x temps a 34h, mais que l on puisse pas me le donné reellement.
De plus,pourquoi lorsque que je demande d'etre augmenté sur mon salaire on me répond que c 'est soi un 34h avenants soit je retourne a 22h et il font venir deux fois plus de temps une responsable d une autre boutique. (heures prise de ma boutique)
Je me demande si actuellement est ce que tout qu il me font on t il vraimment le droit car je trouve sa démoralisant.depuis 5 ans je cherche un 35h, il m ont augmenté mon taux horaires vu que je suis vendeuse expert chez eux et l'ancienneté de facon a ce que meme ailleurs mon salaire baisse et refaire mes preuves ne m interresse pas.

Pourriez vous me repondre pour que je puisse enfin sortir de cette situation.

CDL

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1427 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter