BESOIN DE VOTRE AIDE JURIDQU

Publié le 29/06/2009 Vu 559 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

28/06/2009 13:22

VOILA JE SUIS MARIE DEPUIS UN ANS JE SUIS ALGERIENNE MON MARI EST ALGERIEN DE NATIONALITE FRAncaise ont est marie depuis un ans mais notre vie ne peut pas continuer acause de ses mauvaise idee il as changer completement apres le mariage il est devenu un autre il me frape devant sa famille pour niporte quelle raison il ma interdit de continuer mon master en droit et il veut meme pas nous chercher une maison pour moi et lui depuis ke je suis venu de lalgerie je vie chez sa famille ou la maison ele est petite et il ya auqun sens dune vie de couple la jai pris decision je ne peut plus rester avec lui je veut divorcer mais le problele mes parent il reside en france avant que je rentre en france et voila si je divorce avec lui est se que jai le droit de resgter en france grace ala residence de mes parent cest sa ma qustion car si je revient a mon pay dorigine je trouve personne de ma famille donc la question bien precisement cest que est se que je peut rester pour la raison de reidence de mes parent si je fait le divorce car notre vie elle peut pas continuer moi et lui

28/06/2009 14:39

bonjour, pour les Algeriens meme divorcés en principe ils peuvent prétendre à la conservation de leur certificat de résidence, en plus dans votre cas vous etes victime de violence conjugale à priori vous ne devez pas avoir d'inquiétude à ce sujet.

Contactez le gisti, la cimade à Paris, vous aurez plus de précisions à ce sujet, mon conseil ne restez pas avec cet homme s'il vous brutalise, contactez le cidff à paris, ils vous aideront à vous reloger, à saisir le juge, courage et bon dimanche à vous
__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Me. CARNAZZA

Droit de la conso.

6 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.