Centre européen de formation

Publié le 20/07/2019 Vu 535 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

19/07/2019 19:48

Moi aussi je suis inscrite au centre européen de formation en fin juin 2019 j’étais manipulé par une dame de leurs centre j’étais allée juste demander une brochure pour me renseigner sur Ecole et là je reçois un appel téléphonique la dame me dit j’ai le parfait profil de leur école que il ne reste plus assez de place comme j’ai le parfait profil je peux intégrer l’école que je suis accepté par soit disent entretien que j’ai eu avec qu’elle . Elle m’a faire signer le contrat sans le lire en plus de cela j’a jamais reçu mon contrat une plus après j’ai reçu un document mais pas le contrat pendant ce temps je me renseignais sur le net pour mieux connaître l’eco je suis tombée sur des avis négatifs la j’ai compris c’était pas une bonne idée de continuer avec que j’ai demandé à résilier mon contrat le débutjuillet 2019 ils ont dit non que j’avais dépassé le délai de mon contrat j’ai dit non parce que javais jamais reçu de contrat donc j’ai fais opposition au prélèvement le lendemain j’ai reçu un appel d’un monsieur qui m’a dit que le prélèvement à été bloqué et j’ai dit oui car je ne veux plus faire la formation avec vous il m’a dit non que je dois payer maintenant sinon j’aurais des problèmes donc j’ai eu peur j’ai donné ma carte que même si je ne voulais plus faire la formation mais je devrais toujours payer la formation que c’est le règlement en suite j’ai fais une opposition de carte bancaire j’ai reçu mon contrat aujourd’hui mais je conte pas faire cette formation besoin Dernière modification : 19/07/2019 - par princesse 2019

20/07/2019 09:22

Moi aussi je suis inscrite au centre européen de formation en fin juin 2019 j’étais manipulé par une dame de leurs centre j’étais allée juste demander une brochure pour me renseigner sur Ecole et là je reçois un appel téléphonique la dame me dit j’ai le parfait profil de leur école que il ne reste plus assez de place comme j’ai le parfait profil je peux intégrer l’école que je suis accepté par soit disent entretien que j’ai eu avec qu’elle . Elle m’a faire signer le contrat sans le lire en plus de cela j’aijamais reçu mon contrat une plus après j’ai reçu un document mais pas le contrat pendant ce temps je me renseignais sur le net pour mieux connaître l’école je suis tombée sur des avis négatifs la j’ai compris c’était pas une bonne idée de continuer avec que j’ai demandé à résilier mon contrat le débutjuillet 2019 ils ont dit non que j’avais dépassé le délai de mon contrat j’ai dit non parce que javais jamais reçu de contrat donc j’ai fais opposition au prélèvement le lendemain j’ai reçu un appel d’un monsieur qui m’a dit que le prélèvement à été bloqué et j’ai dit oui car je ne veux plus faire la formation avec vous il m’a dit non que je dois payer maintenant sinon j’aurais des problèmes donc j’ai eu peur j’ai donné ma carte que même si je ne voulais plus faire la formation mais je devrais toujours payer la formation que c’est le règlement en suite j’ai fais une opposition de carte bancaire j’ai reçu mon contrat aujourd’hui mais je conte pas faire cette formation besoin svp merci

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter