centre de sport réclame somme pour séances par effectuées

Publié le Vu 615 fois 0 Par Azz
15/12/2009 21:27

Bonjour,
Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire et pour votre réponse.
Ma femme s'est inscrite il y a environ 1 an et demi, dans un centre de remise en forme du côté Suisse à Genève.
Son activité physique se passe bien jusqu'au jour où elle ressent des douleurs lombaires qui l'obligent à consulter notre médecin traitant. Le médecin lui conseille fortement de ne plus effectuer d'exercices physiques ou sportifs et de laisser reposer son dos pour le soigner. Il lui délivre dans la foulée un certificat médical attestant qu'elle ne doit pas faire de sport. Certicat que nous transmettons sans délais à son club de sport.
Voilà que depuis environ 8 mois, nous sommes harcelés par un huissier de justice (mandaté par le centre de remise en forme) qui dépose dans notre boîte à lettres des avis de passage et nous envoie régulièrement des courriers de relance, dans lesqels il nous somme de régler un montant correspondant à l'intégralité des séances que ma femme s'était engagée à effectuer. Séances qu'elle n'a pu effectuer en vue de son état de santé.
Malgrès plusieurs appels téléphoniques et plusieurs visites auprès du centre de remise en forme, nous continuons encore aujourd'hui à recevoir des courriers de l'huissier qui nous réclame en plus des séances non effectuées, nous demande de rembourser les montants des actes et frais d'huissier!!!

Nous souhaitons avoir votre ressenti concernant cette affaire et dans la mesure du possible avoir quelques conseils afin de faire valoir nos droits de consommateurs.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite bonne réception du présent.

Bien cordialement,
Azzedine et Linda

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ferlan

Droit de la conso.

25 avis

Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.