chute d' un lit a l'hospital

Publié le Vu 783 fois 0 Par lolopapate
11/09/2009 21:48

Bonjour,a tous

et merci avant toute reponses au createur de ce site qui permet a des gens qui ne s'y connaissent pas du tout en droit de pouvoir trouver une reponse

voici mon probleme :
la grand mere de ma femme s est fait opérée du coeur il y a dix jours tout s'est bien passé elle parlait correctement justes quelques petits delires du a l'anestisie. jusqu au moment ou elle aurai vraissemblablement fait une chute de son lit ( d apres l infirmiere en charge) a ma grande stuppeur je lui demande si les barrieres du lit etaient mises elle me reponds "oui" (il y avait aussi des camisoles sur ce lit qui auraient eventuellement pu servir a l'attacher)
depuis son etat s'agrave de jour en jour pour ma part je pense que l'hospital est responsable du patient et qu 'il employe du personnel qualifié qui connait les reaction secondaire d 'une anestesie chez un patient ? ma question est donc la suivante il a t-il faute grave de l'hospital ou pas ?

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

8 avis

Me. BARRY

Droit de la conso.

5 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.