48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J’ai déménagé et je change de département et je ne vais plus recevoir ni l’APL , c’était mon dernièr mois. Et cela fait 3 mois que je ne reçois plus de RSA , ma prochaine déclaration trimestrielle sera le mois prochain où je déclarerai + de 1500 euros de ressources. Donc je pense que mon dossier va être clos.
voici ma question une fois que mon dossier est clos et que je serais radié . Est ce que la CAF peut faire un contrôle après la clôture du dossier ou non ?
Superviseur
Bonjour
Je ne sais pas ce que vous entendez par "clôture", mais le délai de prescription de l'action en recouvrement de la Caisse d'allocations familiales (CAF) est de 2 ans. Cinq Ans en cas de fraude ou de fausse déclaration. Le délai de prescription se calcul à compter de la date de la découverte de la fraude ou de la fausse déclaration.
Mais quel est le fond de votre question...Avez vous fait de fausses déclaration ?
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net