Mon ex-comcubine me fait du chantage

Publié le 18/05/2012 Vu 793 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

18/05/2012 11:41

Bonjour
Début Mai,apres un voyage aux States la femme avec qui je partageais ma vie depuis 7 ans m a interdis l entrée de sa maison dans laquelle je vivais,et dont elle était la propriétaire.Elle ma laissé sur le trottoir,avec ma valise,et ma fille.Dans cette maison,il y a toute ma vie,meubles.,et surtout une collection d Antiquités,en partie hérité de mon pére qui représente une grosse somme d argent à la revente.En contre-partie,je détient une reconnaissance de dettes chez un notaire signée sous seing-privée de 25000 E,c est de l argent qu elle me doit,car c est moi qui ai effectué les travaux de restauration de sa maison.Maintenant,elle est prête à me restituer mes biens,si j annule cette reconnaissance de dette..J ai pris un avocat qui lui a envoyé une lettre de mise en demeure de me rendre mes affaires sous 15 jours.Elle a pris un avocat aussi,elle est très agressive,et menace de divulguer ma bisexualité à tout mon entourage,et famille car elle a des preuves,(sms,témoignages,parait-il...)
Je voudrais savoir si j ai des chance de gagner le procès,et si mon orientation sexuel peut me porter préjudice...
je précise que nous n etions pas marié,ni pacsé,et je n ai pas de factures sur les meubles,car elle a tout gardé chez elle,mais je pourrais avoir de nombreuses attestationspour prouver que tout etaient bien à moi
Merci

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1428 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter