Commande sur le site bazabee

Publié le 03/05/2012 Vu 1226 fois 10 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

16/04/2012 15:28

Bonjour,

J'ai le même problème que certain membres de ce site, qui ont commandés chez bazabee.com. Le problème est que j'ai commandé un balai vapeur sur leur site depuis le 2 mars 2012 je les contact par téléphone et me disent qu'il faut patienter 20 jours ouvrés selon la FAQ, biensur très difficile à joindre.
M'inquiètant de la situation, je les contact à nouveau mardi 10 avril 2012, ils me répondent que fin de la semaine je devais recevoir mon article et bien toujours pas reçu. Je les appelent donc encore une fois aujourd'hui 16 avril 2012 j'ai essayé avant de les avoirs au téléphone 7 fois et comme de tout juste maintenant il sont en rupture de stock. Que dois-je faire sachant que l'argent a été débité aussitôt. S'agit-il d'un site escrot ?

Merci de la réponse que vous voudrez bien m'apporter. Dernière modification : 16/04/2012

17/04/2012 11:15

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous et j'aimerais savoir a quel numéro de téléphone vous les avez contacter ?
merci par avance

cordialement,

18/04/2012 16:51

bonjour laredoute69,

Voici le numéro de téléphone où vous pouvez les joindre en espérant que cela soit possible sur ce site.

Coordonnées téléphoniques : 08 92 23 64 80

Par contre essayez plusieurs fois d'affilées, car il ne répondent que très rarement ou l'on tombe sur la messagerie ou encore on nous dit de patienter qu'un conseiller va répondre mais au bout du compte pas de réponse et les minutes défiles.

Maintenant bazabee m'a répondu que fin de la semaine prochaine je serai livré mais j'ai de très grands doutes sinon je porte plainte pour les faire bannir de l'internet en général, cette histoire commence à bien faire.

Vous souhaitant également beaucoup de patience

Cordialement,

18/04/2012 19:54

Bonsoir, j'ai le même soucis et impossible de les joindre. j'ai commandé un balai vapeur le 12 mars 2012, ma commande affiche un statut "enregistré"...j'ai payé mon achat avec un bon kgbdeals. Que dois-je faire?
merci de vos réponses

18/04/2012 19:56

Merci beaucoup,

Bon courage à vous aussi

Cordialement

19/04/2012 11:09

bonjour mamabougon,

Pour ma part j'attend encore jusqu'à fin de semaine prochaine et si je n'ai toujours rien, je lance des poursuites à leur encontre. Je me suis édité sur ce site les lettres leur stipulant le remboursement de mon articles commandé en recommandé avec accusé de réception et si je n'ai aucune nouvelles, dans ce cas je joint un avocat gratuit.
Je trouve inadmissible de créer un site comme bazabee pour juste encaisser l'argent de personnes voulant commander à moins cher soit disant et se faire arnaquer de la sorte.
Je vous dirait juste une petite chose les concernants qu'il faut insister au téléphone sinon ils ne répondent pas.

Vous souhaitant bon courage

03/05/2012 09:29

bonjour... pour ma part... idem.. commande le 12 mars.. a ce jour, tjrs rien, je leur ai envoyer un mail.. leur réponse.. livraison prevu entre 6 et 8 semaine sans les week end et jours ferié... donc le delai n'est pas dépassé..
je commence a perdre patience...

03/05/2012 09:33

quand j'essai de telephoner, ca me dit bonjour bienvenue chez bazabee veuiller patienter... puis une petite musique, puis un gros blanc.. ca vous fait pareil?

03/05/2012 09:43

Bonjour,

Je n'arrive plus à les joindre ni par téléphone, ni sur le site car ils sont soit disant en maintenance (ça fait quand même quelques jours), je me demande s'ils n'ont pas fermés définitivement leur site et pour moi aussi le répondeur me dit de patienter alors une petite musique se met en route et d'un coup s'arrête brusquement.
Si jamais le site est fermé comment fait on car je n'ai même plus leur adresse pour l'envoi d'un courrier de mise en demeure d'envoyer l'article. Super.

03/05/2012 09:52

arf moi non plus je n'ai pas d' adresse.. mais j ai un mail.. sav@bazabee.com
je vais essayer de demander l'adresse a kgb deals...
comment se fait t'il que pour vous selon la faq ce soit 20 jours.. et moi 6 a 8 semaines... c'est pas pareil pour tout le monde?

03/05/2012 10:30

Re-bonjour mimi2208,

Le problème c'est que j'avais l'adresse ou leur envoyer un courrier mais vu qu'on ne peut accéder au site, du coup je ne peux plus l'avoir. J'ai quand même monté un dossier sur eux.

Je me suis renseigné, légalement ce n'est pas le site où tu as eut ton bon qui doit remboursé mais bien bazabee qui s'engage à livrer les utilisateurs.

Si j'ai d'autres renseignements je les donneraient.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1428 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter