commande à la société alice avantages non reçue

Publié le 25/09/2011 Vu 1798 fois 8 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

19/04/2011 09:48

Bonjour
J'ai commandé chez alice avantages depuis le 04 avril 2011 et je n'ai toujours rien reçu. J'aimerais savoir vers qui me tourner pour porter plainte contre cette société qui abuse des gens. Pour ma part, j'ai payé en mandat cash.
Merci de bien vouloir me renseigner.
Vous pouvez me contacter soit par mail soit au 06-19-74-07-95

29/04/2011 19:06

Ellierim17
J'ai également commander des produits à Alice Avantages le 4 avril, mon chèque est débité depuis le 7 avril et je n'ai pas reçu ma commande.

01/05/2011 16:23

Bonjour,
Que faire pour que cette société ne nuise plus à personne ?
Je vais aller me renseigner à la gendarmerie de ma commune.En espérant qu'ils pourront faire quelque chose.
Pour ma part il a fallu qu'il montre une carte d'identité pour retirer l'argent à la poste. J'espère que l'on pourra faire quelque chose après.
Je vous tiens au courant.
Bon courage et bonne chance à vous.

01/05/2011 16:42

Merci de votre répnse. Samedi matin, j'ai posté un courrier à leur intention. Je ne sais pas s'ils daigneront répondre.

Ce que je trouve inadmissible, le fait qu'ils empochent l'argent sans envoyer la commande faite sur un formulaie qui parait le plus authentique.

Merci de votre démarche. J'attends la suite.
A Bientôt.

08/05/2011 02:31

bonjour à tous,j'ai lu vos messages au sujet des commandes à alice avantages,et j'avoue que je ne les comprends pas.il y a 3 ans j'ai fais une commande chez eux,et en 2semaines top chrono j'ai eu ma commande!le mois dernier,j'ai à nouveau fais une commande (le 6 avril) mais,à l'heure d'aujourd'hui,il n'y a toujours rien dans ma boîte aux lettres!j'ai téléphoné plusieurs fois en laissant mes coordonnées afin qu'une téléconseillaire me contacte,mais sans succès.je viens de leur envoyer un mail,mais je doute fort qu'on me reponde....j'ai l'impression qu'il n'y a aucun moyen de les joindre directement.avez-vous,de votre côté réussi à avoir des informations complémentaires sur le suivi des commandes,ou sur un moyen de les attaquer en justice??

09/05/2011 14:56

Bonjour,

venez témoigner sur mon site :
melanie1324.e-monsite.com

28/05/2011 18:25

bonjour moi aussi j ai commandé a alice avantages et rien reçu je leur ai téléphoné et emailé rien

25/09/2011 08:46

bonjour a tous
oui moi aussi je suis dans le même piégé que vous
j'ai donc fait une mise en demeure la suite qui ma était donne qu'il son en rupture de marchandises
je suis donc oblige de ma retarder
toujours rien reçue a ce jour

sur 4 chèques encaisse un seule chèque qui ma était rembourse le reste pas dit out
je suis maintenant en justice avec eux en espérant que la justice mette une lumière dans cette arnaque

tousse ensembles en en ne doit jamais répondre a ces publicités Messenger dit la réception de ces courrier mettez les a la poubelle
bonne suite ++++++=============

25/09/2011 09:05

il faut que nous la mettons en justice afin d'avoir la repense
sur leur façon d'arnaquer les pauvre malheureux vraiment j'ai crue que je suis la gagnant de ces 10.0000euro par leur jeux de mots

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1427 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter