Commandement avec clause résolutoire

Publié le Vu 87 fois 0 Par sadebou
27/12/2018 16:03

Bonjour,
j'ai reçu un commandement avec clause résolutoire de mon bailleur,car je refuse de payer le loyer tant que mon dégât des eaux qui remonte à 2016 ne soit pas solitionné.
En effet,depuis cette date le plafond de ma cuisine est inondé 3 fois par mois et je me retrouve à mettre des seaux en dessous de la fuite et ce pendant des jours et des nuits,,,
J'ai épuisé tous les recours possibles,en leur écrivant,envoyant des mails et en prenant des photos et des vidéos(chose que meme la gardienne a faite),mais en vain.
Pire encore,celà fait presque 2 ans qu'ils ne m'écrivent plus à ce sujet,,,,,,évidemment concernant le loyer,c'est tous les mois,,,,
considerant que le paiement du loyer est subordonné à l'occupation d'un logement salubre et en bon état de fonctionnement,je refuse de payer le loyer,car ma cuisine est sous les eaux et est dangereuse pour ma famille car l'alimentation électrique est en contact direct avec le dégât des eaux.
merci d'avance pour votre réponse.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

7 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.