Comment ruiner des personnes âgées = expresso rendement

Publié le Vu 498 fois 0 Par vincaf
13/10/2014 09:46

il y a 3 ans mes parents 84 et 87 ans on été demarchés par un courtier en gestion de patrimoine qui les a convaincu de placer leurs économies dans un contrat mirobolant appelé "expresso rendement " proposant un rapport de 10,70% avec versement de coupons leur assurant un complément de retraite.
À ce jour un seul coupon à été versé, le contrat se termine en février 2015 et la perte en capital est à ce jour d'environs 70%.
Le courtier a bien évidemment fait signer à mes parents un document attestant qu'ils avaient bien compris qu'ils pouvaient perdre leur capital ..... "mais rassurez-vous ça ne m'arrive jamais" avait il pourtant dit.....

je suis désespéré car cette perte compromet très dangereusement l'équilibre financier de mes parents avec tout les soucis liés a leur age comme leur maintien à domicile etc.....

Y a t il ici d'autres victimes de ce placement expresso rendement et que faire pour récupérer les fonds investis dans ce "panier de crabe"
on me conseil d'attaquer le cabinet de courtage ???
merci pour vos avis.
vincaf

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

5 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Me. BARRY

Droit de la conso.

4 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.