commercial et porte à porte

Publié le 26/02/2011 Vu 946 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

26/02/2011 09:45

Bonjour ,
je vous expose de manière assez clair l'impasse dans lequel je me trouve. J(ai acheté à crédit une chambre à coucher, dont la valeur laisse à désirer elle coute 2000E et quelques euros ,et je rembourse encore les traites sur ce bien...Le commercial vient prendre ses mensualités de 120E, comme il été convenu dans le contrat tous les mois. Sauf que suite à mon déménagement, cet personne à pris les devant et à remuer ciel et terre, pour me retrouver alors que je l'ai tél pour lui adresser ma nouvelLE adresse. Il est passé chez mon ex mari et l'a insulté, chez ma mére également mais aussi tenez vous bien sur mon lieu de travail ,suite à son passsage fulgurant j'ai perdu mon emploi,Qu'à t-il raconter je ne puis vous le dire, toujours est-il que ma patronne et mes collégues de travail planquait tout le matériel éducatif quand je travaillais, je suppose qu'il a du dire que j'étais une voleuse, il n'arrête de me le tsipuler... Il m'a rappelé, pour m'insulter comme à l'accoutumée, et a déclaré je cite: "j'ai fais le nécessaire pour que vous perdez votre emploi, vous n'êtes qu'une sale voleuse".Cet acharnement disproportionnés ne s'arrête pas à la, je lui demande de réduire mes mensualités compte tenu ma situation et étant donné qu'il en est pour quelques choses ,le commercial rentre dans une rage folle et me répond ":si vous ne pouvez plus me payer, allumez le gaz faites quelques choses, tuez vous; mais donnez moi mon argent". Je souhaite aussi portez à votre connaissance que je suis séparé de fait et que j'élève seule ma fille...Est ce ma situation qui pousse cet homme à agir ainsi? je n'en sais rien....Depuis tous les mois, ce sont les insultes qui fusent, et croyez moi je n'ose plus répondre au téléphone...Sa secrétaire m'a appelé derniérement pour mettre elle aussi son grain de sel, insulte ,menace ,pression psychologique Cette société rentre aussi dans ma vie privée ,me fait suivre, je n'en peux plus, s'il vous plait aidez moi. J'attend avec impatience votre réponse et je ne sais plus s'il faut continuer à payer ou pas?En espérant que vous prendrez mon cas en considération je vous prie de bien vouloir accepter mes salutations les meilleures.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

3 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.