Conflit d'une livraison pas reçue

Publié le 09/06/2015 Vu 625 fois 1 Par
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Légavox

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08/06/2015 18:28

Bonjour a tous ,

tout d'abord j'espère être sur le bon forum
je vous explique mon problème

je suis auto-entrepreneur, récemment j'ai reçu la visite d'une commerciale je lui est passer commande jusqu'ici tout va bien,

la dame me dit que le paiement se fera a la livraison, or j'ai eu de désagrément de recevoir une facture sans livraison correspondante,
je l'ai appel pour leur dire que je n'est rien reçu, ils me dise que la livraison a était effectué et signé a ma grande surprise je leur dit que c'est impossible...

quelques minutes plus tard je reçois sur mon lieu de travail cette fameuse commerciale, qui me dit avoir ma signature et mon cachet d'entreprise sur le bon de livraison,

je lui explique que ceci est impossible, elle se rétracte et me dit que sa était livrer a un monsieur mais me soutient qu'il y as mon cachet d'entreprise sur le bon de livraison,

je lui demande alors de me le fournir elle refuse et me dit que des poursuite vont être engagé

je décide alors d'envoyer un R/C avec A/R au directeur de la société lui expliquant que je n'ai pas de marchandise et d'annuler cette commande, pas de réponse bien évidemment ....

mais j'ai par ailleurs reçu une mise en demeure...

que puis je faire ?

merci a ce qui pprendront le temps de me lire et de me répondre

09/06/2015 11:01

Bonjour,
elle doit prouver sa livraison; donc montrer le BL dûment signé et tamponné. La mise en demeure provient de qui ? de quoi ?

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