48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je voudrais savoir quel recours puis-je avoir, concernant le cas d'une commerciale d'un opérateur téléphonique (dont je ne suis pas cliente) qui s'est permise de m'insulter lors d'un appel à visée commerciale, et ce à 2 reprises.
Lui ayant fait part de mon manque d'intérêt et de confiance pour cette enseigne (je lui ai dit je cite : cette enseigne, "c'est de la merde"), j'ai raccroché.
Cette personne s'est permise de me rappeler, pour me dire que c'était moi la merde, et l'a répété à plusieurs reprise et a été très agressive, j'ai pu parler au responsable du plateau, qui apparemment lui a donné un avertissement pour son manque de compétences. Je pensais le sujet clos, or cette même personne s'est permise de me rappeler 2 jours après pour m'insulter à nouveau, du fait qu'elle ait eu son avertissement de travail. Elle a été très agressive envers mon époux également qui a pris le relais de la conversation. Elle lui a dit qu'elle "l'emmerdait". Apparemment cette personne nous a contacter depuis son téléphone mobile personnel selon la responsable plateau qui nous a renseigné ensuite.
Que faire pour que cela ne se reproduise pas, et quelles sont nos droits pour faire valoir le préjudice subit?
Merci d'avance pour votre réponse.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net