Contrôle Médical légal ou non ?

Publié le Vu 426 fois 0 Par nico31
03/12/2014 16:31

Bonjour,
Je suis Fonctionnaire de l' Etat ,Je travaille sur Paris et c'est donc ma résidence administrative.
Je suis en maladie ordinaire depuis Septembre 2014 à Toulouse .
Sur mes arrêts de travail renvoyés à paris , j'ai mis mon adresse de convalescence en cas de contrôle , à savoir Toulouse .

Aujourd'hui , la médecine statutaire de mon travail , me convoque pour un contrôle médical à Paris !

Après avoir pris attache avec le secrétariat du service médical , en leur expliquant QUE JE NE REFUSAIS PAS LE CONTROLE et en justifiant que je ne pouvais pas me déplacer pour des raisons de santé à Paris ... ( certificat médicaux ) ce derniers m'oblige de me déplacer !!

Sachant qu'il y à un service régional de médecine et de contrôle statutaire à Toulouse , je leur précise que je souhaiterai être contrôlé à Toulouse .

Ma question est : Est ce que l'Administration peut m'obliger à me déplacer jusqu'à Paris pour être contrôler ? et ce malgré mon traitement actuel et les certificats médicaux ??
Est que en cas d'accidents ou autre problèmes sur le trajet , je suis couvert ?? assuré ?? étant donné que mon adresse d'arrêt est à Toulouse et avec un avis et des recommandations défavorables de la par de mon médecin spécialiste ??

Merci à tous pour vos réponses.
salutations .

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

5 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Me. BARRY

Droit de la conso.

4 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.