courrier de huissier veux saisir mes biens

Publié le 03/05/2010 Vu 1512 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

03/05/2010 16:37

Bonjour, voila suite a un jugement rendu en 2006, j'avais étais condamné a 3 mois de prison avec sursis, de 100 heures de travaux d'intérêts généraux (effectué en 2007), puis de 150 Euros d'amendes (c'est la qu'est mon problème).
Je n'ai jamais recu cette amendes après mon procès (pourtant j'avais deja avisé a la personne qui me suivais pour mes TIG en 2007 que je n'avais pas encore recu ce papier,elle m'avais répondue que je la recevrais avec le dossiers du tribunal, que je n'ai jamais recu non plus ) Aujourd'hui je recois un courier de huissiers me disant qu'ils vont venir pour saisir mes meubles et mon véhicule sans n'avoir recu aucun courrier de contravention avant ils me disent que je dois 250 Euros au trésors publique. Je conçois bien que je dois payer mon amende de 150 Euros, mais ne vois pas pourquoi je payerais une majoration alors que depuis mon jugement j'attend toujours mon dossier du tribunal. je ne sais pas comment faire j'ai appelé le Huissier en question et la seul réponse qu'il ma donné c'est un rendez vous pour faire l'inventaire de mes biens. Je suis un peu perdu et je n'y connais mais vraiment rien du tout. j'espère que vous lirez ce message et que vous pourrez m'éclairer un peu sur la démarche a suivre pour ne payer que c'est 150 Euros et pas de majoration car j'estime ne pas a avoir payer les problèmes d'administration de la justice.
En attendant une réponse de votre par veuillez recevoir mes sincères salutation.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.