Courrier président de la république

Publié le 08/03/2018 Vu 1440 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

08/03/2018 16:06

Bonjour , je ne sais pas si je pourrais poste sur le bon forum .
Voilà j’ai envoyer un courrier au président de la république, ma question est si quelqu’Un du forum a déjà envoyer un courrier et à être eu une réponse et m’en delai qu il a eu pour la recevoir.
Merci

08/03/2018 17:57

bonjour, beaucoup de monde envoie du courrier au président de la république ... ce sont des secrétaires qui lisent et répondent en renvoyant vers votre député ou des organismes à même de vous répondre ... le président ne répond jamais lui même...
quel est votre problème?

08/03/2018 19:15

Merci de votre réponse . J’ai solliciter l’aide du président pour lui demander l’amnistie de mes état des services militaires . En gros sans rentrer dans les details , suite à un accident en opération extérieur j’ai était rapatrier pour syndrome post traumatique. La psy militaire qui gérer mon « cas » était censé envoyer mon arrêt de travail à mon régiment . Quelque semaines après j’ai reçu un courrier me notifiant que j´etaot raye des cadres de l´armees et était considéré comme déserteur . J’ai appeler les services compétant pour savoir le pourquoi du comment . Pour eux le travail de l´hopital n’a pas était fait et la décision ratifiée, aucun recours possible . Bête et discipliné j’ai accepter la sanction . Mais depuis ce temps l’envie de servir Mon pays est toujours là ! J’ai donc décider de nouveau les portes du centre de recrutement pour me réengager. Après avoir expliquer mon problème au recruteur lui mêmes était désolée de la situation , mais m’a fait comprendre que même s’il rela’ce Un dossier je serais systématiquement rejeter du à ce qu’il y a d’Ecrit sur mon dossier militaire . J’ai donc décider de demander de l´aide au chef de l´etat .
Désolé pour les fautes mon téléphone est en fin de vie ^^

08/03/2018 20:28

Bsr
N'aurait il pas été plus simple de prendre rdv au ministère des armées ?

08/03/2018 20:55

Bonsoir ,
C’etait ma première intention, ça m’a tellement travailler que je me suis dit que il était préférable « d’aller plus haut «  .. maintenant que vous m’en parler j’en me dit que j’ai peut être bien fait une erreur effectivement .

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter