Cours d'appel et demande d'annulation ordonnance juge commissaire

Publié le 29/09/2015 Vu 602 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

29/09/2015 10:25

Bonjour,

Voilà j'avais fais une proposition d'achat d'un fond de commerce en liquidation judiciaire, le mandataire à envoyé ma proposition au tribunal de commerce et le juge commissaire à accepté la proposition en nous renvoyant l'ordonnance qui est en ma faveur, sur ma proposition j'indique que j'ai le financement pour le fond de commerce ( 25000 €)et que j'ai pris contact avec une banque et la CCI pour une possibilité de prêt à taux 0 pour avoir un financement pour le stock et le fond de roulement, et malheureusement la banque nous dis non pour 15000 € ce qui fait que je n'ai pas de quoi remplir mon stock et pour moi c'est foncé droit dans le mur.
Il a fallut que je fasse appel avec un avocat pour annulé l'ordonnance du juge commissaire car les 10 jours arrivant à terme je n'avais pas le temps de voir avec une autre banque ! Est ce que vous avez déjà eut affaire à ce genre de demande et quel à été le résultat ?
Merci de vos réponses

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.