Cumul droit asssedic cdd 9 mois

Publié le 30/08/2009 Vu 2503 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

30/08/2009 21:57

j'aimerai que quelqu'un m'aide ou au moins m'explique ce qui m'arrive, en mars 2007 je me suis fait renvoyée de la société de transports dans laquelle je travaillais . Mais j'ai quand même droit aux. assedic. Je fais un peu d'intérim mais des petites missions. en octobre 2008 je trouve un CDD d'1 mois et demi renouvelable mais n est deux sur le poste, l'autre à fait 1 mois et demi renouvelé mais moi on me propose de ne pas renouveler d'1 mois et demi mais de 7,5 mois et ça me fait un cdd de 9 mois, pour moi c'est bien de retravailler un peu au moins ça rallongera mais droit,
Donc le 30 septembre 2008 il me reste 259 jours de droit et le 1er octobre je commence mon CDD - 39h par semaine et voila que le 1er juillet 2009 lorsque je termine mon contrat en CDD les assedic me radient pour me réinscrire et alors qu'elle surpise lorsque mes droits seront de 382 jours (même pas 4 mois en plus) alors que pour moi il y aurais du y avoir un cumul 259 + 270 environ (le montant journalier sera le montant précedant +1% pour moi c'est normal le montant mais pas la durée) lorsque j'ai travaillé je gagnais beaucoup moins pour travailler plus qu'avant.
Les assedic me disent que c'est normale et qu'il sont obligé de me radier pour me réinscrire et recalculer mes droit et que mon CDD de 9 mois ne pourrait plus me réouvrir des droit puisqu'ils s'en servent pour m'en réouvrir.
pendant mon cdd de 9 mois je ne pouvais plus pointer sur internet car j'avais changé de catégorie de demandeur d' emploi.
j'avais fait une demande d'indéminsation compensatrice car au téléphone les assedic m'avais dit que j'y avait droit et en fait il me l'on refusé;
Je suis scandalisée par c'est procédures de tricherie ou tu paye des cotisation en travaillant et en plus on te prend tes droits car tu trouve un emploi qui te correspond pas (c'est pas ce que je cherchais)mais

si quelqu'un sais comment je pourrait récupérer ces 9 mois de droits merci de m'aider car pour les assedic c'est normale alors que pour moi pas du tout Dernière modification : 31/08/2009

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter