Débit frauduleux de SIMPLEO

Publié le 13/02/2009 Vu 738 fois 0 Par
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13/02/2009 10:42

Bonjour,
Nov 08 j'use de mon délai de rétraction pour annuler un abo chez simpleo. Je suis vite remboursée des 89 e engagés et reçois un mail qui confirme la prise en compte de l'annulation. Décembre je reçois une facture de 687 e (24 mois d'abo) Je renvoie un courrier un AR avec nos précédents échanges pour indiquer leur erreur; je reçois une mise en demeure. Je demande à ma banque de refuser le prélèvement : elle paie le 27/01/09. Je contacte simpléo ce même jour : ils reconnaissent l'erreur et me renvoient un mail m'annonçant un remboursement prochain par chèque de 687e. Hier tjs rien ; leur service dit avoir émis un chq le 6/02/09 ms les téléconseillés me baladent en disant que c'est un problème de la poste!!!! Que dois faire ? Ont ils le droit de débiter alors que le contrat est rompu, comment attaquer ? Comment être remboursée ? Comment dénoncer cette affaire ? Comment obtenir des dommages sachant que je suis à découvert de 650e à ce jour ?

Merci de vos réponses
Bien à vous
Houria Dernière modification : 13/02/2009

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